Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
4 août 2007

Le soleil Canadien.

Depuis que nous sommes arrivés, il fait très beau! ça fait du bien. Toute la famille Meringue est ravie de retrouver la famille D.. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, je vous les présente:

Dans l'ordre, mon macaron tout blanc (il n'a pas eut le temps de bronzer, c'est le début des vacances) dans les bras de son copain D. comme Davy Crockett, et une brochette d'enfants: Meringuette, une petite voisine canadienne, Clem. et Théo, 2 des enfants de nos hôtes qui en ont 3 et demie.

les_grands_enfantsqueue_leu_leu

En super bonus, une photo de La Meringue au Canada:

La_meringue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine que la fatigue du voyage va vite être oubliée... bonnes vacances!
M
A l'aise comme un poisson dans l'eau la Meringue! Ici on n'est pas "dans" l'eau mais "sous" l'eau... Encore un lundi sous la pluie!
B
Ca me donne envie!!<br /> Profitté bien!!
N
3 et demi?
F
je vois qu'on ne s'embête pas au Canada !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité