Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
27 août 2007

Dans ma valise, j'ai rapporté...

canada_719canada_724canada_725

canada_735

Un savon au lait de chèvre de Québec, deux galets de la mer des baleines, du sirop, du beurre et du caramel à l'érable.

canada_721

un pull chaud pour Emilie.

Et ici, (Stef, je penses à toi!):

canada_740

dans une boutique féeriques et surréaliste, Noël au mois d'août!

canada_481canada_485

J'ai rapporté:

canada_738

Un père noël, un train Coca cola pour quelqu'un qui se reconnaîtra, et...

canada_739canada_741

Des Hello Kitty de Noël! J'en profite pour faire un clin d'oeil à la truffe qui n'est pas encore rentrée de vacances et qui commencerai presque à nous manquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos font rêver !
S
quelle chance !<br /> il va falloir que j'y aille aussi car j'ai un petit neveu qui va y naitre en février : la bonne excuse !
B
Ah, la boutique de Noel...moi aussi j'avait allucine! J'ai apte que octobre arrive pour y retourner!!
A
Pétard ! Caramel à l'érable ! Je crois que c'est la meilleure (et plus calorique) trouvaille culinaire que j'ai faite ici ! Bon appétit !
D
Et bien tu as du avoir une très grosse valise pour tout cela !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité