Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
11 avril 2008

La chemise de Papa ( acte 1)

P1060070

Quand la chemise de Papa est allée travailler très souvent, qu'elle s'est baladée de bureaux en usines, de gares en aéroports, de colloques en congrès... elle est usée de toute cette vie trépidante.

Quel avenir alors?

La poubelle?

Ah ça non! Moi, je lui propose une vies de rêve. Une vie en rose, faite de douceurs et de jeux.

Elle sera portée, aimée, jetée... dans une malle en osier au parfum de dragée.

P1060071

Un peu de magie Citronille devrait nous aider...

P1060067

Cela va-t-il marcher?

Chez les Meringues on ne sais jamais.....

(à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée...je crois que je vais me mettre à garder les vieilles chemises de monsieur !
M
bah comme deuxième vie c'est vraiment pas mal!
L
et ben ! tu couds à fond sans tes filles ! c'est chouette ! je rêve d'avoir un peu plus de tps... profite ! bises.
S
voilà une 2ème vie assurée pour cette chemise. J'en ai une de côté aussi dès que j'aurai trouvé une idée pour la recycler...
P
Oh! l'acte 2 sera sûrement une très jolie blouse de poupée à la suite des 1ères sur la corde à linge... J'ai hâte de voir le résultat!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité