Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
6 mai 2008

Mimi cracra

Mini-Meringuette aime se salir.

Se barbouiller de chocolat, étaler du dentifrice, farfouiller dans les caniveaux....

P1060442

Elle se salie d'un rien de la tête aux pieds. Et dans les cheveux, ça colle!!!

Alors, j'ai trouvé une solution:

P1060623

Désormais, pour manger et se brosser les dents, mademoiselle Mimi Cracra met sa charlotte et on rigole bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A DO RA BLE ! t'as trouvé ça où ???
M
Trop rigolote avec sa charlotte!!
C
moi aussi je suis adepte de la charlotte : je ne prends aucune douche sans !! quitte à passer pour une mémé !!!! lol
S
quel clown! tu ne dois pas t'ennuyer!!!
M
Elle est super mignonne comme ça!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité