Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
10 juin 2008

Douceur d'été

Oui, je sais, nous ne sommes pas encore en été, mais ce soleil qui brille depuis hier, me transporte de joie.

Dans ma tête, il y a les cigales, les oiseaux, l'odeur du chèvrefeuille, et pourquoi pas des figues...

P1070698

J'ai trouvé ça pour les cheveux de mes Meringuettes.

Shampooing au vinaigre de figue et à la fleur de coton et l'eau de rinçage assortie.

Pour faire briller sans trop sentir le vinaigre.

Les bon trucs de grand-mère deviennent des instruments marketing!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme c'est étrange... c'est violet !!
B
Moi aussi j'aime beaucoup cette marque. Je suis addict du gel douche au coquelicot.
S
Une entorse à mes produits de beauté bio, je teste l'eau de rinçage que j'aime bien aussi. Quant à savoir si c'est vraiment efficace.. en tout cas, je trouve l'odeur agréable qu'elle laisse sur mes cheveux.
C
Je suis une addicted de cette marque, qd je rentre en France je le teste! -)
B
Rien de tel que le vinaigre, c'est magique et ça s'utilise partout à la maison !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité