Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
30 juin 2008

Le Chocolat en tablette

Je suis en retard pour répondre à vos commentaire, mais je vais me rattraper.

D'abord, pour le moule en forme de tablette de chocolat, vous êtes nombreuses à m'avoir demandé d'où il vient. Et bien moi qui habite à Laval, je l'ai acheté dans mon petit magasin fétiche, Villa Malanga.

P1070879

Pour celles qui sont loin de Laval, c'est une moule Caroline Lisfranc.

Vive le Chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment top ce moule !<br /> et bravo pour toutes tes créations, quel talent !!!<br /> ps : bonnes vacances à vous tous
K
ça me plait beaucoup comme idée !
L
dans un autre registre, j'ai utilisé mon 1er citron confit issu d'une recette de ton petit livre sur les plaisirs salés ... recette Marocaine de poulet au citron et aux olives = miam miam !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité