Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
10 septembre 2008

Macaron, version Meringue

Quand c'est bon, c'est bon, peu importe si c'est trop facile à faire pour être appelé Macaron.

P1090474

Four 170°

3 blancs d'oeufs

50g de sucre semoule

200g de sucre glace

120g de poudre d'amande

Mixer le sucre glace avec la poudre d'amande.

Monter les blancs en neige avec le sucre semoule.

Mélanger les deux préparations. Cela doit former un ruban.

Faire des petits tâts sur du papier sulfurisé.

Passer au four 15 min.

Quand ils sont froids décoller et tartiner de Nutella en les assemblant 2 par 2.

ATTENTION: consommer avec modération, sinon, gare aux bourrelets!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je passe mon chemin:).
B
Ca donne envie...ah les kilos !!
P
Mmmmm j'en veux !!!
M
Memes bouées que BG....mais maintenant, c'est à vie, alors un peu plus ou un peu moins....ça m'a l'air terrible ça!!
M
Tu es un peu la fille à abattre toi : tu couds super bien, tu cuisines divinement bien tu as plein de superbes idées....enfin tu m'énerves quoi-)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité