Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
12 janvier 2009

Lundi tout gris

"Tu fais quoi, la Meringue, le lundi ?"

"Le Lundi, c'est pas drôle, je range, je fais le ménage, je met de l'ordre dans les papiers, et je m'occupe du linge."

"Mais quand j'ai fini tout ça, parfois je coud."

"Ah bon, et tu couds quoi."

"Des sacs de couchage pour les Pet Shop..."

P1110489

P1110495

"Bah dis donc La Meringue, tu t'éclates vraiment avec ta machine à coudre!!!"

"..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah !!! Excellent!!
L
MDR ;-))
P
ah non, MDR !!! faut pas que je montre ça à la maison, sinon je vais avoir droit à la même commande... A moins que je craque toute seule parce que c'est trop mignon!
N
extra, ça donne envie de jouer avec elles, n'est ce pas!
D
Ahhh terrible, moi devant l'institance de ma poulette un soir et na non envie de sortir la machine pour ça je l'ai tricoté le sac de couchage ! <br /> Mais j'adore ta version minimaliste, et j'ai plein de polaire dans mes placards. Je sens que je vais copier :D
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité