Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
20 mars 2009

Mon salon plié en 4

C'est une idée de Zoloma. Alors le voici, le voilà, mon Salon plié en 4!

P1120346

Dans ma maison, dans mon salon, il y a,

un grand canapé pour s'allonger, prendre le thé, regarder la télé...

et bouquiner (MCI, Bubble, Milk, La redoute aussi...)

P1120343P1120360P1120367P1120373

Dans mon salon, j'aime retrouver mes coussins en liberty chéri, et une sculture faite par une Amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli ton coin du salon, ce milk je ne le trouve nulle part, je ne dois pas chercher au bon endroit !!!!!!
B
waouh, je viendrais bien prendre un thé sur ton canapé !<br /> tres sympa tout ça.
G
Saines lectures - comment vas-tu ?
P
Très bel intérieur!
P
c'est beau, c'est clair, c'est zen, féminin, j'adooore
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité