Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
17 mai 2009

"Qu'est-ce-qu'on mange ?"

"Demande à Marie-Claire... Idée"

8_mai_09_129

Alors, ce soir les Meringuettes, ce sera Tian de Courgettes et ...

8_mai_09_128

... Fontainebleau (ça tombe bien, j'adore ça!

8_mai_09_127

Le tian facile et rigolo à faire avec les enfants (je coupe, elles installent dans le plat), par contre elles refusent de manger les courgettes!!!

8_mai_09_130

Le Fontainebleau, ma petite madeleine de Proust (souvenir de mes vacances chez ma grand-mère à Angers).

La prochaine fois, je mettrais moins ou pas du tout de fleurs d'oranger.

Bilan: un bon repas, de saisons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il me le faut ce marie-claire !!!! je connaissais pas ce dessert, ça a lair méga miam !!!!
L
sympa ce petit festin de printemps !
M
Tu sais que je viens de ressauter sur mon MCI, j'avais zappé la recette du Fontainebleau... c'est une tuerie ce truc, j'adore ça!! Merci!!!<br /> Alors, elles ont aimé les Meringuettes?!
B
jeter !
B
je decouvre le fontainebleau..je vais jeté un coup d'oeil au mci !!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité