Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
3 juin 2009

pourquoi il vous le faut!

Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ce livre.

dimanche_123__R_solution_de_l__cran_

En voilà un peu plus.

dimanche_128__R_solution_de_l__cran_

dimanche_129__R_solution_de_l__cran_

dimanche_130__R_solution_de_l__cran_

dimanche_128__R_solution_de_l__cran_

dimanche_132__R_solution_de_l__cran_

dimanche_134__R_solution_de_l__cran_

il est plein de bonnes idées (comme photocopier le tissus) pour utiliser les chutes de liberty et de jolies photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout!Il y a quoi comme créa a réaliser?
M
je l' ai!! prochain article chez moi..... de bonnes idées à prendre!!!!
O
il y a de bien jolies créations
B
convaincue !
D
Je l'ai acheté il y a quelque temps, il est plein de belles choses à réaliser.<br /> Un prochain article, chez moi,pour une toute petite créa tirée du livre.<br /> Donc bon bricolage.<br /> Mina
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité