Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
21 juin 2009

Le temps des chapeaux

Pour la Meringue, mariage=chapeau.

C'est comme ça!

Alors, samedi, pour aller au premier mariage de la saison, je me suis offert un nouveau chapeau.

C'est plutôt un bandeau d'ailleurs, et chez les meringues, il a un succès fou!

divers_068__R_solution_de_l__cran_divers_086__R_solution_de_l__cran_divers_089__R_solution_de_l__cran_

Bon, j'en profite aussi pour vous montrer mes nouvelles boucles d'oreilles.

divers_094__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
so chic !!!!
B
o lalala c'est magnifique !<br /> vous z'etes tres belles, moi je regrette de n'avoir pas mais pas du tout une tête à chapeau
C
trop beau ce chapeau! j'adoore, il te va parfaitement!
R
superbe chapeau et jolies boucles ! !
P
oh la la qu'elles sont belles ces dames meringues... un chic fou, so chanel...
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité