Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
8 octobre 2009

Mon müsli d'automne

L'école a démarrée depuis 1 mois, les jours sont de plus en plus courts, les feuilles tombent et moi j'ai un sale rhume.

Alors pour démarrer du bon pied, rien de tel qu'un bon petit déjeuner:

octobre_09_008

200g de flocons davoine

75g de noix de coco râpée

150g de noix (noisettes...)

1/2 cuill à café de cannelle

1 cuill à soupe d'huile

75g de beurre fondu

75g de cassonade

3 cuill à soupe de sirop d'érable

On mélange tout.

On étale sur une plaque du four.

On cuit 30 min à 150°.

Et on déguste avec du fromage blanc, des fruits...

octobre_09_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I never heard about that dish. But I am always ready to try new things. So I am definitely going to try this new dish also! hope it will become as good as shown in this picture.
L
Délicieux...tiens je dois aller faire les courses, je vais me procurer tout cela
T
Recette à retenir...
M
De l'énergie pour toute la journée!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité