Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
20 octobre 2009

Merci pour vos petits mots gentils! Depuis le

Merci pour vos petits mots gentils!

Depuis le début, je dors mal la nuit (j'ai essayé tous les remèdes naturels, et puis je me suis fait une raison) , alors je me rattrape le jour, et pendant ce temps là, La Meringue n'est pas très active avec sa machine à coudre.

Pourtant, je feuillette mes livres d'Astrid Le Provost, et j'aurai bien envie de faire des choses...

octobre_09_045

octobre_09_046

octobre_09_047

Les photos sont si jolies...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh c'est génial !<br /> tu vas te régaler<br /> prends soin de toi
M
les modèles du dernier intemporels sont extra, bonne couture !!!!!!!
M
quelle bonne nouvelle ! félicitations !
E
Allez reposes toi donc dans un premier temps et ensuite, il sera toujours temps de te faire plaisir!! bises
P
Prends soin de toi et je compte sur toi pour trouver de ravissantes idées de couture.<br /> Bizzz et bon mercredi.
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité