Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
3 novembre 2009

Mes Macarons trop faciles

Trop faciles pour être de vrais Macarons, mais personne ne verra la différence.

novembre_09_066

La Recette:

200g de sucre glace

115g d'amandes en poudre

3 blancs d'oeuf

50g de sucre en poudre

(Un robot, un four, une feuille de cuisson.)

Dans un robot, mixer le scre glace et les amandes.

Préchauffer le four à 170°

Montez les blancs en neige en ajoutant à la fin le sucre en poudre.

Ajouter le mélange sucre amandes. Bien mélanger.

Formez les macarons sur une feuille de papier cuisson sur une la plaque du four.

Cuire 15 min. 

novembre_09_067

Fourrés au Nutella

novembre_09_072

Et voilà le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis bien contente d'etre tombé sur votre blog.<br /> je teste des ce week end.
P
Je vais essayer aussi, cela me fait trop envie et la recette paraît assez simple.<br /> J'ai essayé ta recette de meringues, un délice, tout le monde s'est régalé!!!
L
Moi, qui adore faire des meringues.<br /> Mais c'est le nutella qui me pose question...???<br /> A voir .<br /> En tous cas félicitations.
M
Oh là là! Je suis conquise! Next time, je veux moi aussi des macarons avec un bon thé! Ok, c'est moi qui apporte le thé!!!!
P
Ca m'intéresse, parce que j'ai beau suivre les recettes à la lettre, tout peser, ça ne marche jamais.......
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité