Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
24 novembre 2009

Chambre rangée!

Avant que le père Noël ne passe chargé de nouveaux jeux encombrants , je suis allée chez notre ami Suédois pour trouver des solutions de rangement pour la chambre de Meringuette.

J'ai trouvé, j'ai monté et je ne suis pas mécontente de moi!!!!

novembre_09_366

novembre_09_360

Un bac Barbies, un bac habits de Barbie, un bac Poney, un bac Polly, un bac Pet Shop...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien agencée, j'aime beaucoup, c'est beau et pratique pour les filles!
M
C'est vrai que cela semble aisé de ranger (sans tout mélanger). Je vois sur le meuble la maison champignon convoitée par ma N°3 pour Noël, tes Meringuettes jouent-elles beaucoup avec?
M
en voilà une chambre bien rangée!<br /> j'adore la maison champi!!
D
c'est qu'il a un esprit esthétique et pratique notre ami suédois.<br /> Il sait parler aux mères de familles.<br /> c'est ravissant, je retomberais bien en enfance.<br /> Mina
S
sympa comme tout! On dirait du sur-mesure!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité