Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
15 décembre 2009

Prévoir grand...

La Blouse à manches longues raglan est terminée.

J'ai multiplié les boulettes, mais j'y suis arrivée, YOUPI!!!

J'ai eu vraiment envie de la jeter quand je me suis rendue compte que j'avais cousue la manche à l'envers, juste après avoir refait mes fronces pour la 2e fois.

d_cembre_09_110

d_cembre_09_114

d_cembre_09_132

Mon Bidon peut prendre du volume la place est prévue, et grâce au lien qui resserre le bas, il n'y a pas d'effet "Baleine".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ce tissu noir réhaussé de Liberty!
P
CA NON, vraiment!<br /> Elle te va à ravir!<br /> Bravo!!!!
P
CA NON, vraiment!<br /> Elle te va à ravir!<br /> Bravo!!!!
E
Très chouette..belle réussite!!
P
elle te va super bien
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité