Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
18 décembre 2009

Bébé Macaron

&quo

 

J'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer:

-les résultats de l'amniocentèse sont arrivées et tout est absolument normal.

(comme vous pouvez l'imaginer, je suis sur un petit nuage rose)

-c'est un garçon!

(le nuage est en macaron et je plane!)

Macaron bleu caramel au beurre salée

t;#ff00ff">d_cembre_09_151

une petite photo du profil de Bébé Macaron

Maintenant je vais pouvoir penser liberty de garçon, déco de chambre de garçon, doudou de garçon....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé ça faisait longtemps que j'étais pas venue par ici ! quelles bonneS nouvelles ! bravo toutes mes félicitations !
C
Comme tu dois être soulagée!<br /> Je comprends d'autant mieux que je suis dans l'attente des résultats du HT21...<br /> A toi les couleurs masculines, les petites salopettes, les sarrouels...tu vas bien t'amuser pour bébé macaron!
V
Quelle soulagement et quelle belle nouvelle !!!
B
yuppie !! Ce sera bien le changement !!
M
Wouh, c'est génial!! Je suis super contente pour vous, tu vas pouvoir passer Noel sereinement, quelle joie!!<br /> ET alors... un p'tit garçon... rhooooooooo... tu vas voir!!!!<br /> Bisous!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité