Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
25 janvier 2010

Le silence du lundi

janvier_10_053

janvier_10_054

janvier_10_055

Ce matin, comme tous les lundis, je remet de l'ordre dans la maison.

Pour une fois je commence par ma chambre, j'allume les bougies et je découvre que la bougie blanche a une odeur de gomme de notre enfance, entre la poupée neuve et le bonbon... vous vous souvenez, celle avec laquelle on ne gomme pas mais si précieuse dans la trousse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh comme c'est joli.... <br /> J'ai moi aussi le chance d'avoir mon lundi à la maison, et ce n'est jamais de trop pour que la maison retrouve ses airs de fête!!
M
une belle ambiance à la lumière de la bougie...<br /> mais d'où vient cette jolie bougie?
B
comme j'aime ces camaieux de bleus !!! et la sérénité qui s'en dégage.
T
J'adore cette odeur de gomme qui me rappelle l'enfance... J'ai la même petite japonaise mais en rouge...
C
Oh et cette jolie figurine, on l'a trouve où ? ...
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité