Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
17 février 2010

La Tunique et le GRR

Si vous avez bien suivi, Mini-Meringue avait son GRR, mais pas sa tunique.

Alors elle a choisi son liberty et je me remise devant ma machine à coudre, et voilà le résultat:

f_vrier_10_173

Un liberty Thorpes que j'aime beaucoup et la même tunique de Intemporels que pour sa soeur.

f_vrier_10_189

f_vrier_10_190

Et voilà deux Happy Meringuettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ! par contre tu me mets le doute sur le liberty de minie meringue : thorpes ou poppyrose and daisy (comme j'ai fait quasi la même tunique mais en indiquant le nom de poppy ...)
N
de la danse à la ville, elle pourra le porter en toutes occasions!
P
qu'elles sont mignonnes tes puces !
B
j'adooooooooooore, c'est quasi devenu l'uniforme de noemie !!! aujourd'hui GRR cahtaigne et blouse poppy and daisy assortie... et pour numéro trois quel est ton choix ?
C
Très sympa les soeurettes ds cette tenue!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité