Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
6 avril 2010

J-4 semaines

Tout va bien!

Oui je dors moins bien, je marche moins vite, j'ai des douleurs ligamentaires, peu d'énergie et souvent envie de pleurer sans raison...

Mais à part ça tout va bien!

Oui, j'ai envie de faire une journée shopping non stop, se sauter dans un avion où dans une voiture pour partir en vacances où en week-end, d'essayer toute la collection printemps été de chez Comptoir des Cotonniers.

Mais bon, je suis énorme et j'ai trop la trouille d'accoucher loin de mon hôpital où se trouve mon dossier médical très épais et mon gynéco. 

J'attends.

Encore 4 semaines.

J'attends que mon bébé grossisse pour sortir.

La Photo du Bidon au soleil:

mars_10_455

Le grelot du Bidon, pour habituer Bébé a un petit son familier:

mars_10_470

Et dans la valise pour la maternité, la petite couverture tricotée avec amour en double alpaga Gentiane de la droguerie:

mars_10_319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve l'idée du petit grelot super sympa<br /> :))<br /> j'y penserai si BB s'installe de nouveau chez nous <br /> <br /> jolie photo, j'adore ce bleu
M
Impossible de ne pas commenter ton blog, j'accouche juste quelques jours après toi visiblement et le contenu de la valise de mon bébé est totalement identique à celle du tien. Même chaussons et petite couverture dans la même laine et couleur tout comme le reste, c'est trop drôle!<br /> Bon courage pour la fin!
K
Tiens, mon prochain achat pour le bébé sera un bola!
P
Tu arrives bientôt à la fin, profites de ces dernières semaines....amusant ce grelot et joliment porté!<br /> Prends soin de toi, <br /> Bizzzzz
K
Courage...tiens-nous au courant !<br /> Rien compris pour le grelot, c'est sérieux ? c'est son futur "doudou" ?<br /> Je t'embrasse,<br /> Valérie
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité