Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
30 août 2010

Comme un lundi...

... 

calin tout flou du matin

_MG_8885

_MG_8894

La Meringue en profite encore pour vous montrer son Baby d'Amour, mais après j'arrête parce que vous en avez sûrement ras le bol de voir sa frimousse.

Terminé plus de photo du Bébé Macaron!

 

Mais non je rigole. Je suis incapable de vous le cacher ce Bébé de presque 4 mois, de presque 8 kilos, qui tient presque assis (il en rêve pour pouvoir jouer plus facilement... un peu trop pressé ce Bébé.)

Ce matin dans ma cuisine bleue:

_MG_8869

petit déj au calme: thé Anastasia de Kusmi tea, cortisone et antibio et oui déjà malade la Meringue.

Programme du jour: préparer le pot de rentrée avec les copines de l'école,

commencer à mettre les Meringuettes dans l'ambiance (vérif des cartable et tout le tintouin)

Mini-Meringuette rentre en CP jeudi, et là je ne sais pas pourquoi mais je n'arrives pas à me faire à l'idée...

Et chez vous ça va comment?

Je vous ai fait un long post parce que vous m'avez manqué!!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'ai Anastasia de Kusmi tea :-)<br /> Alors, cette rentrée au CP ? Tout le monde s'y est fait ?
P
ben.. ça va comme un jour de rentrée ! ayé, cette fois c'est bien fini les vacances !! et dire que ça fait déjà 2 mois qu'on avait abandonné les cartables... allez courage aux meringuettes !
°
Joyeuse rentrée en douceur à toute la famille
N
Demain Grande section pour lutin rêveur... 3ème pour la Bounette et CM2 pour lutin malin. Halte-garderie pour minilu, larmes pour môman ....
S
hummmmm !!! ici aussi ! mais euhhhh ! une plus grande bouille ! hihiih !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité