Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
25 octobre 2010

Objectifs Vacances

IMG_9682

 

5 mois et demi

Bébé dors bien (jusqu'à au moins 6h30, c'est déjà ça!),

Bébé mange bien,

Bébé adore jouer avec ses soeurs.

Je commence a y voir plus claire,

je m'organise et j'apprends à accepter de voir du désordre ici et là sans m'agacer.

 

Me voilà prête à retrouver ma copine Gertrude:

_MG_9636

Et pour commencer en douceur, voilà deux petits poignets décorés pour les vacances.

_MG_9742

bracelets en liberty (la droguerie) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment jolis ces petits bracelets!
Z
très bonnes vacances !
D
Effectivement, je trouve que c'est à partir de 5-6mois qu'on commence à etre "tranquilles", du moins le temps d'une sieste pour prendre les aiguilles!<br /> Bises
G
super sympa tes petits bracelet !!
K
6h30, glups...<br /> Canon tes bracelets !<br /> Bonnes vacances à laval la 1ere semaine ?
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité