Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
26 octobre 2010

Le goûter du mardi

 

_MG_9670

Des Cookies entre filles.

Vite fait bien fait.

Four 180°

Mélanger 75g de beurre mou avec 100g de sucre roux et 2 sachets de sucre vanillé.

Battre au fouet 1 min.

Ajouter 1 oeuf,

fouettez de nouveau.

Incorporer 150g de farine et 1/2 sachet de levure.

Ajouter un sachet de pépites de chocolat.

Faire des petites boules de pâte sur la plaque recouverte de papier cuisson.

Cuire 10-12 min.

Déguster chaud et froid, les deux sont bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la recette, ils sortent du four, un régal, hyper facile à faire.<br /> merci
K
Moi aussi, goûter du mardi puis du mercredi (plustôt chocolat...) heureusement je reprend le boulot jeudi !!! bonne dégustation ils ont l'air délicieux, <br /> Val
G
Ah c'est malin maintenant tu m'as donné envie d'en manger alors je n'ai plus qu'à essayer pour le goûter !!!! et en plus on est mercredi !!!!! comment faire ???!!!!!
B
ça se mange aussi le mercredi ???
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité