Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
28 octobre 2010

Avant de partir...

Je voulais vous dire que Gertrude (ma MAC) a été surmenée cette semaine. (Mais depuis le temps qu'elle se reposait celle là!!! Et encore 5 jours de vacances!!!)

Je vous montre tout ça la semaine prochaine.

Le plus important c'est qu'un Bébé est né Mercredi sur la blogo et je suis bien contente...

Départ demain vers la mer, retour mercredi!

_MG_9648

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors qu'estce que je préfère ? la couleur? la forme? la douceur ? <br /> les trois mon capitaine! ils sont adorables !
L
trop chouchou ces petits chaussons ! tu peux nous dire d'où vient le modèle ?<br /> à bientôt
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité