Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
2 décembre 2010

l'Avent # 3

Ce matin, il faisait grand froid dehors.

Tout était blanc.

Les petits paquets portant le chiffre 3 ont été vite déchirés.

Chacune a pu trouver un petit béret pour sa poupée.

Merci Fred pour le Tuto!

Clémentine, la poupée de Mathilde peut sortir de son lit

IMG_0300

IMG_0319

Petite remarque de Julia qui a 10 ans et a bien du mal à trouver un bonnet "portable", (un peu comme un certain garçon de 9 ans...), "si j'avais le même que ma poupée, je le porterai tous les jours....

C'est possible ça Faustine le même en grande fille, je fais comment moi pour les calculs????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
M
Comme je la comprends moi, il est magnifique ce petit béret!
M
Oh mais il y a longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici et la théière me chuchote à l'oreille qu'il doit faire bon chez toi.<br /> Je te souhaite un joli mois de décembre.<br /> Mina
A
Sympa comme cadeau!!
N
il lui va si bien!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité