Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
5 décembre 2010

l'Avent # 4, 5, 6

Pour le 4 et le 5, les petits paquets contenaient des babioles (chocolat et bracelets de formes) qui font bien plaisir aussi et reposent un peu la maman.

Pour le numéro 6, c'est Saint Nicolas qui nous rend visite:

du pain d'épices

Dehors il fait froid. Ma grande est à l'école, ma cadette dans son lit toute chaude, le petit dernier déjà réveillé de sa sieste joue.

IMG_0466

Pendant ce temps là, je met de l'ordre dans mes papiers, je blogue (oui, oui, toujours!!!) et je bois le thé des grands froids:

thé kashmir tchai celui qui réchauffe comme un pull.

Demain, visite chez le Doc pour atester de la bonne forme de l'un et de la mauvaise mine de sa moyenne grande soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les pauses thé de la Meringue.<br /> Je viens souvent chercher un peu de séréni'thé par ici lors de ma pause.<br /> Tu ne voudrais pas nous montrer ta collection entière ?
C
bisous guérisseurs pour la moyenne..<br /> ce petit me fait craquer de plus en plus..<br /> ici thé esprit de fêtes...
B
grand saint nicolas...lalala
M
Oh zut alors les microbes ont attaqué mini meringue?
F
J'espère que ta "moyenne" sera vite sur pieds, pour ce qui est du "petit" on aurait du mal à croire qu'il n'est pas en forme avec sa bonne mine! Bon courage, bises à partager avec eux.
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité