Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
9 décembre 2010

Juste pour rire

il y a rire avec, en bonne camaraderie et rire de, beaucoup moins sympa.

Le sujet se rend bien compte qu'il est le "Dindon de la farce",

il a beau être petit, on ne lui fait pas.

Il se rebelle, proteste, pleure, implore sa mère du regard.

Mais la traitresse, mère totalement indigne, se rend complice en se cachant derrière son appareil photo pour ricaner comme une bécasse.

L'objet du délit: des lunettes roses "la petite sirène".

_MG_2150

IMG_2156

Je vous rassure quand même, la pluspart du temps, il rit avec ses soeurs et même aux éclats.

Pour le calendrier de l'avent, vous attendrez demain!

Good night!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh le pauvre... iiii
M
Trop rigolo.<br /> je vous souhaite un merveilleux Noël, qu'il soit beau, doux et magique, en famille et entre amis. A bientôt
C
tout va bien ?<br /> ou alors bonhomme est très fâché que tu ne donnes plus de nouvelles...<br /> bises
N
On avait fait le même coup à notre Titi national à la sortie du film Cyprien !!!<br /> On a ri, mais ri !!!!!!!!!!! Il faut que je retrouve les clichés !
P
Comme il est mignon ton petit bonhomme!<br /> (oh comme il fronce de colère, j'adore!)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité