Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
5 février 2011

Le 9e moisanniversaire

Mon petit Macaron a 9 mois.

9 mois dedans, 9 mois dehors,

une étape importante: la prise de conscience d'être Monsieur Bébé.

 

IMG_1326

IMG_1320

Il a été bien malade toute la semaine, mais nous le retrouvons plus en forme, ouf!

il n'aime pas rester seul dans une pièce

il fait plein de signes de la main

mais seulement s'il est décidé

il fait le fou

danse, danse, danse

quelques Papapa, mamaman,

et toujours des joues à bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy 9 petit macaron!!!!!<br /> Bon je rebondis sur des précédents posts, les maladies à repet on connait avec Chloé, bientot 10mois. Et bien debut la mi-janvier on expérimente un nouveau truc, le Solacy pédiatrique, 1 comprimé par jour, à base de soufre, vitA, L-cystéine, et levures. Coïncidence ou pas, pas de rechute depuis la mi-janvier, alors que je suis moi-meme malade!<br /> Pour info, ça existe aussi pour adulte, et tout est dispo sans ordo, pour moins de 8 euros pour 2 mois de traitement...... Ca vaut peut-etre le coup d'essayer?<br /> Allez, courage, l'hiver est bientot fini.<br /> Bises
B
Aahh, les joues a bisous de nos petits derniers et un mois est un mois, si important a cet age la, enjoy!
F
Contente que ça aille mieux! Joyeux moisiversaire petit Maxime et plein de bisous sur tes bonnes joues.
L
Joyeux moinniversaire joli bébé
S
à croquer !!!!<br /> belle journée
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité