Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
24 mars 2011

Tourbillon

IMG_2107

Non, je ne me suis pas mise à hiberner et ignorer le printemps qui est là et bien là.

C'est juste comme un tourbillon autour de moi qui fait passer les journées si vite.

Pour tant j'ai des robes à vous montrer. Mais sans photos, pas facile.

Allez je vous montre un petit bout et je motive ma grande pour un shooting pendant le week-end.

IMG_2103 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il a l'air joli ce petit haut!!!!
M
Oh mais ça sent l'été par ici et la robe dos-nu!
K
Un peu léger la robe pour le printemps ! futur manequin ta grande ?<br /> Alors as-tu tenté la recette avec le confit ?<br /> A+ et bon WE<br /> valérie
L
mais c'est qu'il fait chaud par ici !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité