Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
15 avril 2011

L'extase!

Merci pour vos commentaires,

je suis très touché!

IMG_2458

Oui, hier soir on m'a donné un sac.

J'ai regardé dedans, un gros ballon, j'étais bien content, et puis ils m'on dit, regarde encore dans le sac.

J'ai laché mon gros ballon du regard et là encore des balles et des ballons... Tout plein!

Une balle de tennis, une balle en mousse, un ballon de rugdby,

un ballon de beach volley, une balle de golf animaux,

le rêve, l'extase!!!

IMG_2471

IMG_2476

IMG_2479

Alors, on joue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un rêve de petit garçon:plein de ballons
B
trop mignon !
A
ça c'est un super cadeau en effet!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité