Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
4 mai 2011

Maman en vacances

Je suis en vacances pour quelques heures...

IMG_2844 

le Meringuettes font un stage de tire à l'arc, une toute nouvelle activité pour elles.

Mais rassurez-vous ce sont des vacances très relatives puisque j'ai quand même un Bébé de presque 1 an (c'est demain son anniv.) à gérer, un peu de couture à faire (mais c'est un vrai plaisir), et quelques cartons à commencer pour notre futur déménagement...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as trouvé une maison?<br /> super ou ça?<br /> tu demenage quand?<br /> allez raconte nous !!!
P
tu déménages ?<br /> j'ai raté un épisode ??
F
Héhé...en déduirais-je que tes "entorses immobilières" sont sur le point d'être finies??? Chic alors!!! J'attends de tes nouvelles avec impatience...Bises
N
réussir à garder l'essentiel, un vrai défi!
P
Bonnes vacances!!Moi aussi j'en ai quelques!!Quand les p'tites pâquerettes sont à la danse et que le grand loulou est avec ses copains!!Je fais comme toi!!!un bon thé!!et hop!!bises!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité