Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
8 juin 2011

Oh zut j'ai oublié!!!

Le 5 juin Mon Macaron bébé a eu ses 13 mois

_MG_4348

Il ne se met pas debout

Il ne dors pas encore très bien la nuit

(le petit collier d'ambre c'est pour les dents)

Quand il se tourne sur le ventre il se retrouve coincé et râle beaucoup

il cherche à se faire comprendre par des syllabes

il envoie les bisous qu'il a déposé sur sa main 

il se déplace comme un Kangourou en sautant sur ses fesses

Il a 13 mois notre Bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala, me voilà rassurer, car mon Stanislas a un mois d eplus que ton chou, et je me souviends qut ton fils se retournait biena vant le mien pareil pour l aposition assisise, même s'il ne fait pas comparer, je me disais que le mien n'est aps un rapide. Actuellement, il se hisse sur ses jambes mais reste complétement immobile et ne parvient pas se remettre sur ses fesses. Il fait pas de 4 pattes mais le kangourou, ce qui m'est pratique car cela lui demande plus d'endurance et il est moins rapide pour ouvrir les placards, monter les escaliers ! En tout cas, il est trop mignon ton petit homme !
A
et il est craquant!!! happy 13!
M
Passé 1 an, on zappe!!<br /> Il est toujours aussi chou!
F
Et il a bien raison de prendre son temps ...! D'ailleurs, tu es un peu plus tranquille tant qu'il ne court pas partout! Cela lui permet de peaufiner son look de "tombeur" pour copine gaga comme moi, avec son teint d'abricot doré et sa bouille toute ronde et candide. Ne change rien, il est adorable! Bises
B
...et il est tout mignon :0)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité