Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
15 juin 2007

Un après-midi de Housewives

Le vendredi après-midi, le Macaron est au travail, Meringuette fait son sport à l'école et mini Meringue dort. La Meringue est donc seule chez elle. Elle pourrait en profiter pour faire des série de 40 abdos en lisant Flaubert entre chaque série. Mais non la Meringue elle préfère prendre le thé avec ses copines tout en mangeant plein de trucs hyper caloriques maniant de façon très habile les aiguilles à tricoter, à broder, à acuponcture, à coudre....

Voici un petit aperçu:

divers_018divers_020divers_023

Des meringues, biensûr, du thé des songes, pour bien dormir ce soir, et une brioche faite avec ma MAP, même si je ne suis pas aussi douée que la Truffe.

Je vous attends vendredi prochain.

(Faustine si tu arrives a sortir de ta malle mon canapé t'attend)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes toutes les bienvenues, et vos copines aussi!
L
Avec des p'tits plaisirs comme ceux-là, je viens vendredi prochain!!
G
Merci beaucoup pour cet am - tes meringues sont vraiment délicieuses - ça rappelle de bons souvenirs - la prochaine fois il faut que tu passes à la maison
S
On se la coule douce par ici, dites donc, Mesdames! Rien que des délices pour le palais!
L
I will be there .. mais heu compote de fruits pour moi hein??
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité