Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
17 juin 2007

Mes trésors de la blogosphère

Pour moi, ça a commencé comme ça: le 9 février dernier, alors que je surfais tranquillement sur le net sans passion, mais toujours avec ce sentiment que j'attendais quelques chose, mais quoi? J'ai tapé COUTURE...Et là MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais tombée dans la malle de Faustine. J'ai poursuivit le "voyage", et j'ai rencontré des rats, une poule étonnante, Fred,  une drole de Truffe, Madame Chacha, et plein d'autres que j'aime.

Une nouvelle fenêtre s'est ouverte dans ma maison, et le 7 juin je me suis projeté dans la Blogosphère.

Mes chers trésors:

divers_069

les Papillons de Silo

divers_072

Les macarons de Lolaaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je découvre ton blog et je le trouve très sympa. J'ai vu le lien chez "les trésors de Baptiste" et c'est le nom qui m'a plu ; et ensuite le contenu également. A bientôt
L
et nous on bouffe des meringues tous les jours!!!<br /> Bises!
L
Et on devient trés vite blog-addict!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité