Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
29 juin 2007

Le grand soir de Meringuette

Danse_016

                                    La Meringuette est juste là

Hier soir la Meringuette faisait son premier gala de danse. (tout s'est très bien passé, à quelques détails prêts...)

ça parait banal comme ça, mais... que de stress!

l'improbable est arrivé: la Meringuette n'a pas pu faire la dernière répétition. Mais pourquoi? elle s'est mis le doigt dans l'oeil juste avant, et elle avait trop mal.......

(si je vous dis que moi, j'étais tellement stressée que j'en ai vomi tout mon 4 heures, vous me croyez??????????????????????????????????????????)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonnes les petites danseuse !
M
Toujours très émouvant de voir nos filles danser<br /> quel bonheur !<br /> Très mignonnes les danseuses
C
T'es une grande sensible alors toi aussi, je connais bien ce genre de symptôme mais maitenant j'arrive à me contôler...<br /> Ravissants ces petits rats!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité