Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
3 juillet 2007

Bravo Marel!

C'est Marel qui a trouvé la bonne réponse! Bravo!

Effectivement, ce matin, une fois les taches ménagères liquidées, j'ai saisi mon sac, avec mes aiguilles en bambou et l'ouvrage en cours. Je suis sortie de chez moi, il pleuvait, je me suis dit "chouette l'ermite Faustine va être de bonne humeur!"

J'ai marché pendant 4 minutes, et je suis arrivée 22 rue. Elle était là, sur son canapé les aiguilles à la main.

Nous avons passé un chouette moment. Elle ma même montré...ses nouveaux Liberty.

Quand même, elle est trop forte cette Marel!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C a a l'air très chouette ces matinée atelier tricot, thé & papotages! Bravo!
F
je n'ai donné aucun indice
K
ben moi j'savais pas que t'étais voisine de faustine mais j'suis contente pour elle !
M
Pas mal pour une "deseperate housewife"... que je suis!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité