Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
8 juillet 2007

J'ai découpé.....

..........................................ma robe de mariée.

Et oui, j'y pensait depuis longtemps (8 ans). Une robe (d'un jour) que je ne remettrai jamais (je ne me vois pas vraiment poussant mon chariot en robe de mariée), tout ce tissus disponible.... J'ai pris mes ciseaux, la machine à coudre, et voilà:

vacances_025

une étole, un sac... pour compléter ma tenue pour le mariage du 777.

Je ne regrette même pas!

Et vous, vous en avez fait quoi de votre robe de mariée?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai toujours et je l'essaye tous les 2 ans pour voir si elle me va - pour l'instant c'est oui ( une promesse que je me suis faite : elle doit m'aller jusqu'aux premiers signes de ménopause !)
T
ben franchement, la mienne est encore dans un carton (pas encore nettoyée d'ailleurs-depuis 2000-oui, je sais, j'ai honte)<br /> et je ne peux rien en faire pour l'instant par manque de place........
L
euh... Dans les déménagements successifs, c'est trop compliqué, donc elle reste dans un placard.. chez mes chers parents qui ne rêvent que d'une chose: me la rendre, il parait que ca encombre.. je suis pas sûre de pouvoir la découper un jour...
M
Donnée à Emmaüs. Mon mari et les photos me suffisent...<br /> Trop chou ton étole.
P
Dans une housse, dans un placard!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité