Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
18 juillet 2007

des vacances studieuses

vacances_410

Les vacances, un moment privilégié pour faire réviser nos enfants apprendre à nos enfants à tricher!

En plus, il existe des accessoires qui facilitent la chose:

vacances_408

Plus besoin d'apprendre la table de 8 (c'est la pire pour moi) grâce au bracelet Anti-sèche (directement inspiré des sous-doués). C'est ça la modernité!

Elle est pas belle la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est super pratique
L
Trop fort.<br /> Bisous<br /> LAURE
A
Mais c'est rigolo c'truc !<br /> (Psst : pour moi aussi, c'est pareil, la table de 8 a toujours été un peu plus difficile à retenir !)
S
et ben ils ne savent plus quoi inventer!!!!
G
Ah bravo c'est ce que tu apprends à tes enfants toi une instit..........<br /> Remarque, j'aurai bien aimé avoir un bracelet comme ça pendant mes cours car les tables de 7 et 8 dur, dur !
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité