Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
4 septembre 2007

Et l'Homme dans tout ça...

rentr_e_043

Je sais que vous attendez toutes des nouvelles de Faustine.

J'ai envie de vous parler de L'homme qui vit 22 rue... dans l'ombre de notre chère Bloggeuse au canapé.

Et à travers lui, je voudrais rendre hommage à tous les Papa qui assurent comme ils peuvent pendant notre séjour à la maternité.

L'homme Faustinien, il assure!

ça se voit, il suffit de regarder le sourire de Léonie et Malo (ils sont venus goûter à la maison aujourd'hui).

rentr_e_039rentr_e_041rentr_e_038

Quand j'étais à la maternité, Meringuette mangeait des pâtes (elle était Heureuse!), partait à l'école sans être coiffée (la maitresse a utilisé tout son stock de barettes perdues), et elle était habillée comme l'as de pique (une marinière sous une robe à smocks, c'est chic).

Mais il était là, et c'est ça l'important!

Merci les Papa! (bises au Papa de Léonie, Malo et Zélie)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me rappelle quand je suis partie moi aussi pour ma deuxième! Là, y en aura 2 à gérer, et je pense que je vais bien rire quand ils viendront me voir à la mater!!!Mais comme tu dis, ils sont là, et c'est déjà tout ce qui compte! Mes loulous sont toujours ravis de manger pizzas/pâtes tous les jours! et puis ça dure pas longtemps! Félicitations à Mr Faustine!
A
quel plaisir de voir leurs sourires!!!!et un immense bravo à cet homme qui assure alors!
C
QUELLE CHOUETTE BANDE!!ILS ONT L'AIR BIEN HEUREUX, C'EST GENIAL!!!
M
Merci pour eux! C'est vrai que les papa daujourd'hui, ils assurent "grave". Même si en effet on n'au rait pas mis ce t-shirt avec cette jupe, que le goûter c'est entre 16h00 et 17h00 et pas après 18h30... Bref Bravo les papa, on vous aime!
C
Très touchant cet hommage!<br /> Avant de partir à la maternité j'avais préparé 7 tenues pour la cerise avec serre-tête... -)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité