Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
11 septembre 2007

Zélie

Je sais que vous attendez toutes des nouvelles de Faustine et de Zélie. Elles sont toujours toutes les deux à la maternité. Mais Faustine devrait rentrer chez elle sans son bébé. Mademoiselle Zélie doit grandir un peu au chaud dans sa couveuse. Mais à part ça, elle va très bien.

Pour vous faire patienter, je vous offre une photo prise jeudi dernier.

Zélie à 1 semaine.

rentr_e_125

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage ma petite Zélie et fait vite retour a la maison!! Gros bisous a Faustine!!
E
Bon, j'arrive de chez Faustine et j'étais inquiète pour Zélie, me voilà un peu rassurée!!
K
merci de ces bonnes nouvelles ! j'espère que faustine ne sera pas trop triste de rentrer sans zélie ! biz
L
Qu'elle est mignonne ! Grandis bien (et grossis surtt !) pour vite rentrer chez toi, petite Zélie !
K
Courage petite Zélie! tu rentreras bientôt à la maison avec ta maman et tout le reste de ta famille!Bisous à la famille!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité