Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
13 septembre 2007

Pour elle...

rentr_e_283

Ce n'est pas l'envie qui manque, juste le temps...

Cela fait deux mois que je l'ignore.

Délaissée, bafouée, elle se vide peu à peu de tout son sens.

Plus de fil, plus de tissus, immobile, comme sans vie.

Mais pour toi, j'ai fait table rase (traduction en langage platonien: Grand rangement-ménage du sol au plafond, je n'en peu plus!!!).

Et demain, dès l'aube (9h, faut pas non plus exagérer!), je reviens vers TOI, Amour de ma vie (là faut que je m'arrête, je sens que je m'emporte.)

rentr_e_284rentr_e_285rentr_e_286rentr_e_294rentr_e_287rentr_e_291rentr_e_290rentr_e_289rentr_e_292

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mienne se morfond aussi... j'ai une liste TRES longue... La transformation de la salle de jeux (où les enfants ne sont jamais...) en atelier couture s'impose...<br /> bon travail à toi et a très bientôt pour voir tes merveilles.
C
On devient aussi accro que ça une fois qu'on en a une ? Moi j'hésite à la demander au père noël (l'homme veut pas, encore une lubbie pense- t-il... pfff).Bonne reprise !!
M
Mais qu'est-ce que tu vas bien coudre? Et au fait, c'est pour toi ou pour les filles?
R
ouh la...on sent la crise de manque!!! Vite une dose de couture!
L
ah l'amour! Moi ca a ete mon amant pendant des mois .. puis je l'ai delaissee ... hihi
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité