Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
16 septembre 2007

Taguée par Bia!

101ième post et 1er tague!

je m'exécute pour répondre à toutes ces quentions:

1)Attrappez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne:

"au grand galop je m'enfuis" Jacques Prévert, Paroles.

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

D&co

3)En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous?

Le son mélodieux du match de rugby.

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois?

Ce matin en voyant Mini-Meringue avec son casque sur son vélo à roulettes (c'est tout nouveau).

5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Cet après-midi pour aller goûter chez des amis.

6)Qui-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Le trombinoscope du gouvernement, un calendrier, une carte du monde pour enfants, des dessins, un tableau des chiffres jusqu'à 100.

7)Que portez vous?

Une robe marinière Petit Bateau qui me sert de chemise de nuit.

8)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

...une toile d'araignée qui n'était accrochée que par les feuilles des branches...

9)Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Prête-moi ta main.

10)Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez?

Une maison à la mer.

11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

Je suis myope, je ne vois pas mes pieds.

12)Aimez-vous danser?

Seulement avec mes filles quand on met la musique à fond pour faire les folles.

13)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Julia et Mathilde, ce sont les prénoms de mes filles.

14)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

Maxime, mais je n'aurai jamais de garçon.

15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Non.

16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis?

Tu vois bien que j'existe, je n'étais pas seulement "une belle espérance".

Je tague Madame bleue et Droopy.

Mon fou rire en images:

rentr_e_305rentr_e_307rentr_e_310

Je conçoit tout à fait que ça ne fasse rire que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les marmots sur un vélo, c'est trop rigolo ! Tu connais la chanson de Bénabar à ce sujet ?
M
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Encore une idée de Bia... Fais suivre!
L
J'adore le prenom du garcon .. hihiih .. normal!!!
M
Bon il faut que moi aussi je m'exécute!
K
bon lç j'peux pas (I'm at work ...) mais ce soir...<br /> biz
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité