Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
29 septembre 2007

Premier week end d'automne.

La Meringue est malade comme une bête. J'ai beau être allée chez le coiffeur pour me mettre aux couleurs d'automne, c'est pas folichon! Le médecin à dit "pharyngite carabinée".

J'ai donc adapté le programme du week- end à mon état.

automne_098automne_136automne_139

Du thé de circonstance avec du lait et du miel, les médoc pour me remettre sur pieds, Elle pour flâner, l'élégance du Hérisson, pour la rencontre avec un auteur, et un tour à Paris.

Pas mal pour une vielle Meringue desséchée enfermée dans sa boite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Retape toi bien!!!
M
Oh làlà, c'est pas la grande forme! Remets toi vite, j'aime pas que tu sois comme ça, toi, la meringue craquante!!!!!
R
Je compatis...je suis dans le même cas...je suis balade, complètement balade....
K
une journée cocooning s'impose en effet!!!
V
Bon courage et bon week end quand même!<br /> J'aurais pu prendre la même photo ce matin avec les médicaments de ma fille!!!! ça doit être de saison!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité