Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
15 octobre 2007

Mes achats (2e partie)

automne_379automne_378

Un tout nouveau magasin  Habitat à Nantes: beau et spacieux, il ne lui manque plus que des vendeuses aimables...

Je venais juste chercher le nouveau catalogue, mais là, surprise!

Les coussins violets que je cherche depuis des mois, ils étaient là. Youpi! Et un plateau pour aller avec, je repart les bras chargés.

Du VIOLET pour le salon, enfin!

automne_444automne_447

La grimace, c'est pour être encore plus belle sur la photo.

automne_449

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le plateau, quant aux coussins, ce sont des couleurs que j'aime, c'est d'ailleurs le thème de ma cuisine: prune, violet, parme!!!! Encore un point commun...
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité