Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
28 octobre 2007

Un dimanche de rêve avec Marel

En attendant Marel, on se prépare, on cuisine, on trépigne d'impatience...

automne_609automne_607automne_608

Les cadeaux sont prêts,

automne_611

les douceurs à partager aussi,

elle arrive avec son grand sourire et ses deux filles adorables,

quel bonheur de se retrouver pour la deuxième fois, mais cette fois avec tout le temps devant nous pour partager nos passions!

Elle était là

automne_617

comme dans un rêve

Merci pour ce bon moment, et pour les gentils petits cadeaux.

automne_613

Mini-Meringue toujours est toujours malade, mais elle a retrouve le sourire grâce au Tatouage de Marel

automne_627

Nous nous retrouverons, peut être avec Bia, j'espère pour une escapade à Paris...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surréalistes ces rencontres bloguesques!!! On se voit et on a l'impression de se connaître depuis des mois, des années... J'ai adoré mon dimanche chez vous. Et quel accueil! La meringuette qui vient au devant de moi et qui dit "bonjour Marel" avec un super sourire! Les filles se sont bien amusées ensemble même si ma mini-louloute a eu la main un peu leste envers mini-meringue toute malade. J'espère qu'elle ne lui en veut pas trop. <br /> Il faut vitee, très vite que tu montes dans le train pour Paris. On t'attend!
P
De jolis moments passés ensemble semble-t-il...<br /> Beau tatouage ET beau collier pour mini meringue!
B
Genial!! je reconnait bien ma chere copine et ca ne m'etonne pas que tu l'aime bien aussi!! ses lulutte sont trés belle et moi je les adore!!
A
bravo pour le gâteau et les sacs !<br /> très beau travail !<br /> a +
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité