Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
9 novembre 2007

L'anniversaire de Meringuette

Meringuette vous remercie pour vos gentils messages.

Merci, merci, merci!

Pour ces 7 ans, âge de grande sagesse(!) mademoiselle a enfin le hamster de ses rêves (cadeau fait un peu en avance), mais comme sa mère est une bloggeuse, il lui fallait "un petit plus cousu".

automne_891

Petite écharpe liberty/polaire

automne_892

Petits coeurs de lavande (liberty Toria rose et Felicite)

automne_946

Une Meringuette de 7 ans heureuse avec son écharpe préférée!

automne_948

La touche "Silo" pour un ensemble de trucs de filles tout assorti

(Papillon de Silo, avec chouchou et écharpe de maman)

automne_893

Le flan (gâteau fétiche de Meringuette, elle a de drôles de goûts ma fille...) d'anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même le gâteau est décoré dans les tons sauce meringue, so chic!
G
Cette Meringuette a une maman en or... c'est un anniversaire vraiment formidable... des cadeaux comme toutes les petites filles en aimeraient...
L
Trop mignonne ! (et moi aussi j'aime bcp les flans ;-))
C
les Kdos créées par môman... ya rien de plus beau !!!!
L
j'adore! Trop belle
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité