Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
2 janvier 2008

Les bonnes résolutions

C'est le moment idéal pour prendre plein de bonnes résolutions que je tiendrais, ou pas...

En 2008, La Meringue sera une femme, une mère, et une bloggeuse parfaite:

  • je répondrai à tous vos commentaires

  • la couture sera une priorité (et tout le reste peut attendre)

  •   tout ouvrage commencé devra être terminé

  • 5 fruits et légumes par jour je mangerai (avec ma nouvelle centrifugeuse, c'est fastoche)

  • je sortirai moins souvent le soir (vais essayer)

  • mes menus de la semaine seront établit avant de faire mes courses (pas facile de trouver des idées)

  • chaque jours vos blogs je lirai (facile)

  • du vélo je ferais au moins une fois par semaine

  • le chemin de la salle de sport je reprendrais dans ma nouvelle tenue Petit Bateau (jogging vert hyper sexy!!!)

Je vais me contenter de ça pour cette année!

Et vous, vous la voulez comment cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors alors le chemin de la salle de sport ? Tu tiens tes résolutions pour le moment ? :-) Je découvre ton blog pour la première fois et j'aime beaucoup ton univers "mauve" joyeux et frai... Je vais revenir... (ça sera dans ma liste des bonnes résolutions). Biz
T
Bonne année la Meringue ! <br /> <br /> Mon année sera très très organisée, je ne commencerai plus 15000 trucs en même temps c'est promis.
P
Tu as raison : priorité à la couture!<br /> Idem ici pour la centrifugeuse, mais c'est le domaine de monsieur, il est très fier de ses jus du we!!!<br /> Sinon j'ai décidé de ne pas prendre de résolutions cette année (ou alors dans ma tête pour que personne ne les connaisse et ne se sente obligé de me les rappeler)!!!
T
oulà là que de résolutions pour cette nouvelle année que je te souhaite excellente !<br /> pour ma part elle sera placée sous le signe du bien être et du bonheur, le reste suivra<br /> Bisous
S
c'est déjà pas mal ! je ne fais jamais de liste sous peur de ne pouvoir toutes les tenir ces bonnes résolutions ... :)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité