Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
10 janvier 2008

"Blog en solde"

JANVIER_058

Attendues, espérées, prévues, fixées, anticipées:

Les Soldes sont là!

Faire les soldes est un tout un art, surtout avec les enfants!

Ma technique:

JANVIER_050JANVIER_051JANVIER_052

Un sac de papillotes pour occuper Mini-Meringue assise sur le fauteuil chez Comptoir des Cotonniers pendant que maman fait ses essayages.

JANVIER_053

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort la technique. Le Cyrillus de Boulogne avec sa queue de 15 km, je vais quand même éviter, mais le soldes de mon magasin de tissus préféré avec un sac de kinder, là, ça peut marcher !!
C
punaise ! les soldes avec les drôles, même pas en rêve !!! j'arrive pas à en tenir un seul, même avec des kilos de friandises !!
M
Alors toi tu as une sacrée technique!
M
Malin!
L
Pas mis le nez dans les magasins...j'attends que les prix fondent ENCORE !!!!
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité