Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MERINGUES
14 janvier 2008

Au saut du lit!

Quand j'arrive à émerger, vers 7h30:

Chambre: lumière.

JANVIER_174

Salle de douche: thé

Oui la photo est floue! C'est normal, je n'ai pas encore mis mes lentilles!

JANVIER_178

Arrivée brutale de Mini-Meringue (fini la tranquillité, elle veut une histoire!)

JANVIER_179JANVIER_180JANVIER_181

Dans sa chambre, Meringuette a du mal à sauter de son lit:

JANVIER_184JANVIER_186JANVIER_185

C'est lundi, au saut du lit chez les Meringues!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est uper marrant, j'ai exactement la même tassse et la même boule à thé..
L
hi hi hi c'est dur dur aussi chez vous !
C
tout pareil ici même pour les lentilles !
N
trop mimi la meringuette !
S
merci d'avoir partagé ton lundi matin !<br /> et bonne semaine :)<br /> (il est trop ce lapinou !)
LES PETITES MERINGUES
Publicité
LES PETITES MERINGUES
Newsletter
Archives
Publicité